Imaginez un environnement de travail ou…

  • Chaque employé se fait une fierté de faire vivre une belle expérience à tous les clients

  • Les employés s’amusent à échanger entre eux pour trouver des moyens d’améliorer l’expérience client

  • Même ceux qui n’interagissent pas directement avec le client voient l’importance de leur rôle à créer un WOW

  • Chaque employé se sent concerné par la portée de ses comportements et de ses paroles sur l’image de l’entreprise

  • Chacun comprend les forces particulières de l’entreprise qui seront mises en valeur à moyen terme pour créer ce WOW

  • Toute la créativité des gens est canalisée pour continuellement bonifier ce WOW

  • Le potentiel de l’entreprise, si tout cela se produisait

Des outils uniques avant, pendant et après l’atelier

Découvrir la valeur économique >

Prix de l’Atelier: $350,00

Normalement, ce ne sont que quelques personnes qui consacrent leur énergie à offrir un produit/service WOW. C’est bien lorsqu’on tient compte des grands enjeux. Toutefois, c’est habituellement une accumulation de petits détails qui font que le client vit une expérience WOW et c’est pour cette raison que c’est dans l’intérêt de l’entrepreneur d’impliquer tous ses employés.

Pour nous, l’objectif pour chaque employé est essentiellement qu’il contribue par son travail à une expérience-client WOW. Qu’il s’agisse du personnel administratif qui ne semble que concerner l’interne de l’entreprise, le but ultime est de faire en sorte que le client est mieux servi. Donc en facilitant le rôle d’un collègue qui lui est en contact direct avec le client, il contribue au WOW. C’est la même chose avec le personnel de soutien ou d’entretien; sans eux, le service à la clientèle ne serait pas aussi WOW.

Voilà l’état d’esprit que l’entrepreneur devrait adopter. Lorsque chacun voit le lien entre son travail et le client, il est en mesure de contribuer par ses idées. C’est d’autant plus facile que tous les individus sont des consommateurs dans leur vie personnelle. Il suffit de faire un peu de transfert de connaissances pour que les idées surgissent.

Lorsque l’entrepreneur implique tout le monde dans cette réflexion, il canalise la créativité des gens et donne un sens encore plus noble à leur travail.

Avant l’Atelier

Un accélérateur de croissance efficace à votre disposition

Pour retirer le maximum de l’atelier, vous recevrez et êtes invité à utiliser ces outils

Lire le court document: Développons la fierté de toujours vouloir améliorer l’expérience client

Lire le court document: Pensons aux façons d’améliorer l’image et la promotion de l’entreprise

Réfléchir à 4 questions concernant l’Expérience-client WOW

Lire le court document: Définissons les piliers sur lesquels l’entreprise bâtira sa renommée

Pendant l’Atelier

Quel beau sujet pour rassembler les gens!

Les 4 sujets abordés lors de l’atelier

Sujet #1: Toute PME devrait définir l’expérience-client WOW qu’elle souhaite offrir

  • Mettre en valeur vos forces, vos convictions d’affaires

  • Ne cherchez pas trop loin pour vous distinguer

  • C’est votre gestion qui est simplifiée

  • Le développement des affaires devient plus clair

Sujet #2: Faire comprendre à chacun que son travail affecte les ventes

  • Faire des liens avec des postes de travail qui semblent loin des ventes

  • C’est dans le détail de l’exécution qu’un WOW peut surgir

  • Mettre en valeur les résultats de l’équipe et non du vendeur

Sujet #3: Considérer n’importe quelle idée comme une reine

  • Le client se trouve au centre de chaque idée

  • Une culture d’innovation s’installe; vous surpasserez la concurrence

  • Après peu de temps, chaque idée devient géniale

Sujet #4: Tirer profit de la puissance de développer cela en groupe

  • Le bainstorming d’équipe est la meilleure formation qui soit

  • C’est la fierté du travail bien fait que vous instaurez

  • L’impact sur l’esprit d’équipe se fait ressentir partout

Après l’Atelier

Constatez l’impact sur les opérations lorsque tous contribuent à définir l’expérience-client WOW

Voici les outils que vous recevez pour implanter dans votre PME: Un «Must»: développer une expérience client encore plus WOW

  • Livret: Dirigeant et employés: Cherchons ensemble des solutions

  • Un outil clés en main pour échanger avec vos employés sur les façons de toujours s’assurer que nous visons une «Expérience client encore plus WOW»

  • 1 guide du dirigeant

  • 5 courriels pour annoncer, donner le ton et inspirer les employés

  • 2 mini lectures pour mettre la table auprès des employés

  • 2 exercices de réflexions individuelles

  • 3 activités de brainstorming

Du support à distance donné par un consultant pendant 2 semaines

Support permanent grâce à un forum de discussion privé réservé aux participants de l’école

Le livre: PME! Donnez le goût aux employés de devenir vos complices d’affaires: 60 % plus profitable, peu coûteux et facile à réaliser

Nous contacter

Merci de nous transmettre votre demande par courriel.

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