Tout devient plus facile et se concrétise plus rapidement

  • La publicité, la feuille-marketing et le discours de vente sont plus faciles à élaborer

  • Votre plan de mise en marché se précise

  • Vous vous sentez en pleine confiance, car tout prend forme

Des outils uniques avant, pendant et après l’atelier

Découvrir la valeur économique >

Prix de l’Atelier: $245,00

Avant l’Atelier

Visualiser clairement une offre alléchante et les clientèles qui vous intéressent

Pour retirer le maximum de l’atelier, vous recevrez et êtes invité à utiliser ces outils

Lire: Guide de l’entrepreneur

Lire: Visualiser l’expérience client que vous désirez créer

Compléter un exercice de réflexion: Visualiser l’expérience client que vous désirez créer

Lire: Identifier la clientèle que vous auriez du plaisir à servir

Compléter un exercice de réflexion: 14 questions à réflexion pour identifier la clientèle que vous auriez du plaisir à servir

Pendant l’Atelier

Plus c’est clair pour vous, plus votre message sera bien reçu et plus vous connaitrez du succès

Les sujets abordés lors de l’atelier

Premier sujet: Visualiser l’expérience client que vous désirez offrir

  • Utiliser chacune des 8 pistes pour vous démarquer

  • Décider aujourd’hui comment vous continuerez à développer vos produits/services

  • L’importance de viser des mini-WOW

  • Identifier laquelle des 7 cordes sensibles vous touchez lorsque les gens achètent

Deuxième sujet: Visualiser à quoi ressemble un client «cible»

  • La stratégie de «vendre à tout le monde» n’est pas rentable

  • Visualiser le client type de chaque clientèle comme s’il était un individu devant vous

  • Avoir du plaisir à servir chaque type de clientèle

  • Cibler vos clients rend votre message de vente beaucoup plus simple à construire

  • Faciliter le référencement par vos amis, vos clients et vos fournisseurs

En plus: un brainstorming de groupe sur des questionnements particuliers concernant les exercices

Après l’Atelier

Combiner les deux exercices pour créer ce qui sera votre outil de marketing préféré

Les outils que vous recevez pour cibler vos produits et vos clientèles

Lire: Finaliser le WOW

Préparer l’outil marketing
(7 volets – 7 objectifs)

Du support à distance donné par un consultant pendant 2 semaines

Dépannage permanent grâce à un forum de discussion privé réservé aux participants de l’école

Nous contacter

Merci de nous transmettre votre demande par courriel.

En cours d’envoi

École des Chefs d'entreprises

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