Imaginez…

  • L’impact sur la qualité de vos produits et services, si chaque employé devenait un expert dans son champ d’expertise

  • Le sentiment de fierté que les employés ressentiraient de savoir qu’ils ont l’occasion de se perfectionner.

  • Le degré de fidélité des employés et la facilité de recruter de bons candidats, si la formation continue pour tous les travailleurs était valorisée

  • L’impact sur les projets de croissance de l’entreprise, si les employés étaient de plus en plus compétents

  • Les défis de plus en plus grands que les employés peuvent relever grâce à une plus grande expertise

  • Les idées qui peuvent découler d’employés qui découvrent des aspects techniques de leur métier qu’ils n’avaient jamais considérés auparavant

  • La force technique de l’équipe, si chacun avait la chance de se perfectionner

Approche en un Atelier

Des outils uniques avant, pendant et après l’atelier

Découvrir la valeur économique >

Prix de l’Atelier: $350,00

Voici des croyances malsaines:

  • «Nous ne sommes pas assez gros pour exceller dans tout»

  • «Je n’ai pas les moyens de former tous mes employés»

  • «À quoi ça sert de former quelqu’un si on ne sait pas si on va utiliser ces connaissances.»

  • «Dès que je les forme, ils quittent l’entreprise.»

Si les employés ont rarement des occasions de se former, s’ils ont l’impression que l’entrepreneur considère cet élément comme secondaire, ou si la formation est donnée sporadiquement, il est certain que les gens démontreront peu d’intérêt envers celle-ci.

Si toutefois, l’entreprise encourage et facilite continuellement le développement de l’expertise, le personnel réagira y verra des occasions d’exceller dans leur travail.

Au cours d’une année, cette dernière fait face à plusieurs occasions d’élever le niveau de compétence de ses employés. Prendre le temps de le faire provoque un impact positif sur leur engagement envers le projet d’affaires. Comme par hasard, l’entreprise bénéficie d’un climat de travail qui favorise la performance et le plaisir, les profits à court terme augmentent sensiblement et l’atteinte des prochains sommets de croissance se fait plus facilement et plus rapidement.

Avant l’Atelier

Les petits gestes d’excellence se transforment en profits intéressants

Pour retirer le maximum de votre participation, vous recevrez et êtes invité à utiliser ces outils

Lire le court document: Dirigeant et employés: cherchons ensemble des solutions

Lire le court document: Chacun a la possibilité de se surpasser

Lire le court document: Lisons les apprentissages qui nous permettraient d’exceller au jour le jour

Réfléchir à 3 questions concernant l’excellence au travail

Lire le court document: Établissons notre stratégie d’entreprise pour viser l’excellence

Lire le court document: Spécifions nos besoins individuels et proposons des solutions

Lire le court document: Entretenons la fierté d’exceller

Pendant l’Atelier

C’est un état d’esprit qui devient contagieux dans toutes les sphères de l’entreprise

Les 4 sujets abordés lors de l’atelier

Sujet #1: Viser l’excellence devient un pilier de croissance

  • Les défis de productions se règlent avant d’arriver sur le bureau du dirigeant

  • Les mandats plus complexes deviennent à la portée de la PME

  • Le dirigeant peut se concentrer sur l’avenir et moins sur les opérations

  • Les employés proposent des améliorations, de l’innovation

Sujet #2: C’est une question d’augmenter les profits

  • Les imprévus n’arrêtent pas la roue de tourner

  • Les façons de faire sont modernisées, peaufinées

  • Les coûts de productions diminuent en même temps que les ventes augmentent

  • Sans risque pour l’entreprise

Sujet #3: L’employé saisit l’occasion

  • Mettre en place des conditions qui favoriseront le goût de s’investir

  • Comment utiliser les défis pour développer l’excellence

  • Offrir des expériences complémentaires

  • Le faire participer à des décisions stratégiques

Sujet #4: L’impact sur l’esprit d’équipe est significatif

  • Les fiertés personnelles se propagent dans toutes les facettes de l’entreprise

  • Le réflexe de partager le savoir devient contagieux

  • Votre équipe du tonnerre unie se bâtit

  • L’équipe prend goût à relever des défis de plus en plus grands

  • Les avantages d’avoir plusieurs experts

Après l’Atelier

Faire accepter aux employés que c’est dans leur intérêt de viser l’excellence

Ce que vous recevez pour implanter l’excellence à tous les niveaux de votre organisation

  • Livret: Dirigeant et employés: cherchons ensemble des solutions

  • Un outil clés en main intitulé Suscitons l’envie d’exceller

  • Un guide du dirigeant

  • Un guide pour l’employé: L’employé au cœur de la réussite de cet accélérateur de croissance

  • 5 courriels pour annoncer, donner le ton et inspirer les employés

  • 2 courtes lectures pour mettre la table auprès des employés

  • 3 exercices de réflexions individuelles

  • 3 activités de brainstorming

Du support à distance avec un consultant pendant 2 semaines

Support permanent par le biais d’un forum de discussion privé réservé aux participants

Le livre: PME! Donnez le goût aux employés de devenir vos complices d’affaires: 60 % plus profitable, peu coûteux et facile à réaliser

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Merci de nous transmettre votre demande par courriel.

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